Acceptée Plainte contre Hugo016K

121 vues

Ice
Ice
Modérateur

• Discussions: 3
  • J'aimes: 5
13 août 2026 à 13:27
Ice, France
Hugo016K Malawi
Raison : GriefWild
Explication : Le joueur Hugo016K fais explosé de la tnt au bord des builds français
Preuve :
Ice
Ice
Modérateur

13 août 2026 à 16:00
Récidive d'il a quelque heure

• Discussions: 6
  • J'aimes: 12
13 août 2026 à 17:44
Je cherchais du charbon car j'en avait besoin et que je savais qu'il y en avait bcp en france
Ice
Ice
Modérateur

13 août 2026 à 21:28
Sachant que celon cette plainte : https://worldofnations.fr/forum/discussions/906/plainte-contre-klessman-hugo016k
c'est de la récidive
JOFFREYGAMEUR
JOFFREYGAMEUR
Haute Administration

• Discussions: 8
  • J'aimes: 16
14 août 2026 à 15:51
Bonjour à tous,

En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportées, je vous annonce que la plainte est acceptée, au vu de l'article 5.D.7 - L'utilisation d'explosifs en Wilderness est strictement interdite dans tout contexte. Seul l'utilisation de missiles guidés ou de grenades dans un objectif pur de PvP peut être toléré à condition que la map ne soit pas trop dégradée du Règlement.

Ainsi, Hugoo016k devra payer la somme de 15 000$ pour Explosifs illégaux. Cette somme est à verser avec un taux de 50% pour le joueur Ice, et un taux de 50% pour le serveur, une dette automatiquement sera appliquée.

Un JailBloc sera à effectuer de 10 Blocs de JailBloc.

Cordialement, JOFFREYGAMEUR Haute Administation World of Nations

JOFFREYGAMEUR
JOFFREYGAMEUR
Haute Administration

• Discussions: 8
  • J'aimes: 16
14 août 2026 à 15:56
Bonjour à tous,

En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportées, je vous annonce que la plainte est acceptée, au vu de l'article 5.D.7 - L'utilisation d'explosifs en Wilderness est strictement interdite dans tout contexte. Seul l'utilisation de missiles guidés ou de grenades dans un objectif pur de PvP peut être toléré à condition que la map ne soit pas trop dégradée du Règlement.

Ainsi, Xephyr devra payer la somme de 15 000$ pour Explosifs illégaux. Cette somme est à verser avec un taux de 50% pour le joueur Ice, et un taux de 50% pour le serveur, une dette automatiquement sera appliquée.

Un JailBloc sera à effectuer de 10 Blocs de JailBloc.

Cordialement, JOFFREYGAMEUR Haute Administation World of Nations