Refusée Plainte contre le Tadjikistan (Melbiac, jppvener, zangestu00)

130 vues

Valkar
Valkar
Modérateur

• Discussions: 7
  • J'aimes: 12
29 août 2026 à 14:14
Bonjour à tous,

Valkar, Malawi :

Tadjikistan (Melbiac, jppvener, zangestu00) :

Explication:

Nous avons lancé un assaut contre le tadjikistan à 13h28. La zone de cap s'est retrouvé dans une de leur tour. Nous avions aucun moyen de les déloger (destruction au tank pas legit). Donc les 3 joueurs du tadjikistan sont rester dans leur tour et dans la zone de cap pendant + de 10min et nous ne pouvions pas cap (jsp si c'est un bug ou non) mais il n'y a que le premier pays qui entre, qui cap. Après menace de plainte de ma part, ils ont commencé à très très légérement sortir (d'où nos 2 kills) mais bon quand le score est de 72-20 et que ca joue l'assaut 3min chrono en main c'est compliqué de remonter, car bien entendu ils ne sont pas venu chez nous après.

Raisons :

- Anti-jeu
- 5.B.12 (bon certes différent, mais le fait qu'ils jouent l'assaut mais à moitier nous empeche de win...)

Preuve :
https://youtu.be/vHf4VdxNZYw

Je soumet donc (bien entendu à l'appréciation de la HA) :
- Assaut annulé et possibilité de relancer assaut avant les 2h.
- Anti-jeu : Sanction décidée par le staff supérieur (pour les 3 joueurs du tadjikistan)

Merci pour le temps accordé !

• Discussions: 6
  • J'aimes: 12
29 août 2026 à 15:01
J'ai moi meme assister a l'assault et j'avoue que c'est injouable quand la zone est dans le batiment ennemi et qu'ils restent a l'interieur pour cap sans qu'on puisse les touchers. Sa a gache l'assault et sa a fait perdre des points militaires a causes de personnes qui font de l'anti jeu.
chevaliernico45
chevaliernico45
Modérateur

• Discussions: 3
  • J'aimes: 5
1 septembre 2026 à 13:32
Bonjour, je parle en tant que joueurs et chef de pays. Personnellement je ne trouve pas que c'est de l'anti jeux étant donné que les joueurs du Tadjikistan on jouer l'assaut en faisant autre chose que de cap la zone.

Pour avoir visionner le Rec de Valkar et pour avoir parler avec mes joueurs. En effet 1 de mes joueurs est rester dans la zone de cap qui était dans la tour et un autre de mes joueurs ( Zangetsu00 ) faisait du pvp, il a kill un joueur ( Xephyr ) comme on peut le voir ci-joint. C'est donc pour celà qu'il ne me semble pas etre de l'anti jeux. De plus la team Malawi aurait pus cap la zone en capturant a 2 la zone de l'extérieur de la tour. Car ils étaient plus nombreux a certains moment de l'assaut que le nombre de personne dans la cap.
Sachant que 2>1 il aurait pus cap et si ils étaient 2 de chaque pays dans la zone de cap la cap aurait été neutre (aucun pays n'aurait pus gagner des points grace à la zone de cap)

De plus les joueurs Malawi ont fait des kills.

Bien Cordiallement Chevaliernico45 Leader du Tadjikistan
JOFFREYGAMEUR
JOFFREYGAMEUR
Haute Administration

• Discussions: 8
  • J'aimes: 16
2 septembre 2026 à 20:56
Bonjour à tous,
En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportés, je vous annonce que la plainte est refusée. En effet, les preuves apportés ne permettent pas d'identifier que les accusés Melbiac, jppvener, zangestu00 est à l'origine d'un acte illégal.

Cordialement, JOFFREYGAMEUR Haute Administation World of Nations