déclaration de l'Union des Etats Souverains

Alliance Acceptée déclaration de l'Union des Etats Souverains

180 vues

SweeDdYale
SweeDdYale
Modérateur

• Discussions: 1
  • J'aimes: 1
4 mai 2024 à 11:32
Titre de la déclaration :

• Introduction :
    Bonjour, moi Représentant de l'alliance déclare officiellement la création de l'U.D.E.S : Union Des Etats Souverain
  • Informations :

Cette alliance a été fondée dans le but de promouvoir la sécurité et le commerce international entre tous ses membres. En créant une alliance, les pays participants cherchent à renforcer leurs relations diplomatiques, économiques et sécuritaires afin de mieux répondre aux défis et aux opportunités de la scène mondiale.
    .
    Sur le plan de la défense, cette alliance vise à renforcer la sécurité collective de ses membres. Cela peut inclure des engagements mutuels de défense en cas d'agression extérieure.
    .
    En ce qui concerne le commerce international, cette alliance cherche à faciliter les échanges commerciaux entre ses membres en harmonisant les réglementations et en encourageant la coopération économique. Cela peut prendre la forme d'accords de libre-échange, de mesures de facilitation des échanges et de projets d'infrastructures visant à améliorer la connectivité régionale.
    .
    En résumé, cette alliance vise à créer un environnement sécurisé et propice au commerce entre ses membres, renforçant ainsi leur position sur la scène internationale et favorisant leur développement économique et politique.
  • Membre de l'alliance : alaska, australie, japon, chine, corée du sud, irlande, france, pays bas, autriche, allemagne, grece

Merci d'avoir lu ma déclaration, bon jeu à tous

Cordialement, SweeDdYale.

• Discussions: 0
  • J'aimes: 5
4 mai 2024 à 11:43
Bonjour , bonsoir , merci de bien vouloir signifier les pays membre de votre alliance et de faire signer de traiter d'alliance à chaque chef de pays , merci
cordialement Killianonre

• J'aimes: 0
4 mai 2024 à 11:45
Moi empereur de France, signe cette déclaration d'alliance.
Lyssa
Lyssa
Membre

4 mai 2024 à 11:45
Le Chef du Reich Allemand signe ce traité.
SweeDdYale
SweeDdYale
Modérateur

• J'aimes: 1
4 mai 2024 à 14:22
Moi empereur Japonais signe cette déclaration d'alliance
G0atG3ng
G0atG3ng
Membre

4 mai 2024 à 14:25
Moi empereur de Corée du Sud signe cette déclaration d'alliance
Reyzor_X
Reyzor_X
Membre

4 mai 2024 à 14:33
Moi Reyzor second de l'Autriche signe cette déclaration d'alliance

• J'aimes: 5
4 mai 2024 à 14:41
Moi Killianonre déclare que cette alliance est officiellement accepter et est donc officiel , que gloire et fortune vous sois favorable
cordialement Killianonre modérateur

• J'aimes: 4
4 mai 2024 à 15:06
Moi Empereur des Pays Bas signe pour cette déclaration d'alliance

0

JOUEURS CONNECTÉS

+4500

JOUEURS INSCRITS

+100

RECORD DE JOUEURS