World of Nations
Acceptée Candidature de Tom Beaudot pour le poste de modérateur
Tomyy58
Tomyy58
Modérateur

Discussions: 3
J'aimes: 4
Bonjour à tous, je m’appelle Tom , j’ai 15 ans, et je souhaite aujourd’hui présenter ma candidature pour devenir modérateur.
Je connais bien les serveurs de type faction contre faction (comme Paladium ou NationsGlory).Ayant connu NationsGolry. Wons m’attire particulièrement : l'ingenieurie les mods, le spawn… tout est vraiment réussi.
Mes motivations :
J’ai remarqué que l’équipe de modération n’est pas encore très nombreuse, c’est pourquoi je souhaite apporter mon aide.
Je commence à bien maîtriser le jeu et j’aime aider les autres joueurs.
J’ai l’esprit d’équipe et je suis prêt à m’investir pleinement dans ce rôle.
Mon expérience :
J’ai déjà été modérateur sur le serveur Red de NationsGlory, ainsi que guide, ce qui m’a permis d’acquérir de bonnes bases en gestion de communauté et en encadrement des joueurs.
Mes qualités et mes défauts :
Qualités : à l’écoute, serviable, esprit d’équipe, patient avec les joueurs et prêt à consacrer du temps pour aider.
Défauts : je parle parfois un peu trop en vocal, j’ai le sang chaud, et je supporte difficilement les comportements insultants ou égoïstes.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire ma candidature.
J’espère pouvoir rejoindre l’équipe et contribuer à l’ambiance du serveur.
Je vous prie, Madame, Monsieur, d’agréer l’expression de mes salutations distinguées.

Bon jeu à tous !

Cordialement,

Tom

Discussions: 0
J'aimes: 1
Bonjour !

Votre candidature au poste de Modérateur est acceptée !
Stats
Discussions 67
Messages 188
Utilisateurs 5490
Utilisateurs en ligne
Aucun utilisateur en ligne...
Azuriom

Rejoignez notre communauté Minecraft et plongez dans une aventure exceptionnelle aux côtés de joueurs passionnés. Construisez, explorez et relevez des défis épiques dans un univers sans limite.