World of Nations
Traitée Plainte contre Felipero231
Introduction : Bonjour à tous, je souhaite porter plainte contre Felipero231
Raison(s) : Back en combat
Preuve(s) : https://youtu.be/Faq_s2ga2nQ
Informations :
Merci d'avoir lu ma plainte, bon jeu à tous.
Raison(s) : Back en combat
Preuve(s) : https://youtu.be/Faq_s2ga2nQ
Informations :

Merci d'avoir lu ma plainte, bon jeu à tous.
Bonjour à tous, En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportés, je vous annonce que la plainte est acceptée, au vu de l'article sur le back safezone (article 2.C.1 du règlement)
Ainsi, Felipero231 devra payer la somme de 5000$ pour Grief map. Cette somme est à verser avec un taux de 50% pour le Serveur /f bank deposit Serveur 2500$ et 50% pour Arnaud1212 (/pay Arnaud1212 2500).
Aucun remboursement de stuff, étant donné que le plaignant n'a pas demandé de screeninv au moment du back safezone.
L'accusé jusqu'au 06/11/2025 pour payer la plainte, la plainte sera ensuite doublée et prise de force.
Ainsi, Felipero231 devra payer la somme de 5000$ pour Grief map. Cette somme est à verser avec un taux de 50% pour le Serveur /f bank deposit Serveur 2500$ et 50% pour Arnaud1212 (/pay Arnaud1212 2500).
Aucun remboursement de stuff, étant donné que le plaignant n'a pas demandé de screeninv au moment du back safezone.
L'accusé jusqu'au 06/11/2025 pour payer la plainte, la plainte sera ensuite doublée et prise de force.
A la demande du plaignant, Felipero231 devra également rembourser le stuff visible sur la vidéo, c'est à dire :
1x Casque en maille
1x Plastron en or
1x Jambières en maille
1x Bottes en maille
1x Bouclier en bois
1x Hache en diamant
1x Casque en maille
1x Plastron en or
1x Jambières en maille
1x Bottes en maille
1x Bouclier en bois
1x Hache en diamant
Bonjour à Tous,
L'argent a été pris de force sur votre compte et doublé et le remboursement du stuff !
L'argent a été pris de force sur votre compte et doublé et le remboursement du stuff !
Derniers messages
Schéma
Schéma Absence
il y a 1 semaine,
JOFFREYGAMEUR
Schéma
Schéma Demande de FullBuild
il y a 1 semaine,
JOFFREYGAMEUR
Schéma
Schéma de Déclaration de guerre
il y a 1 semaine,