World of Nations
Traitée plainte du Porto-Rico contre Israël (2)

Discussions: 4
J'aimes: 2
bonjour, le Porto-Rico souhaite reporter la plainte contre Israël, plus particulièrement le joueur BYMAZZJR, pour grief ainsi que récidive
raison de la plainte : GRIEF + récidive
En me connectant aujourd'hui, j'ai remarqué des structures construites dans l'eau qui donnent accès à notre pays. Sans étonnement, je me suis tout de suite rendu compte que c'était encore un coup d'un joueur d'israël et qui en plus est le même joueur à qui nous avons déposer plainte hier soit à peine 24h après la première plainte...
nous demandons une sanction un peu plus élèvées en raison d'une récidive datant d'à peine 24 heures et que c'est à nous de nettoyer leur bêtise et que nous n'avons pas que ça a faire...
je vous remet le screen en pièce-jointe pour appuyer mes propos et vous remercie d'avoir prêter attention à notre plainte.
Cordialement :
gabtoutcourt ministre des armées du PORTO-RICO

Discussions: 0
J'aimes: 1
Bonjour à tous, en tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportés, je vous annonce que la plainte est acceptée, au vu de l'article Grief map/Build aérien/Mono-block du Code pénal.

Ainsi, ByMaZzJr devra payer la somme de 10000$ pour grief map (La somme ayant été multiplié car l'accusé a récemment été condamné pour la même raison, et contre le même pays). Cette somme est à verser avec un taux de 100% pour le Serveur /f bank deposit Serveur 10000$.
L'accusé jusqu'au 06/11/2025 pour payer la plainte, la plainte sera ensuite doublée et prise de force.
JOFFREYGAMEUR
JOFFREYGAMEUR
Super-Modérateur

Discussions: 3
J'aimes: 3
Bonjour à Tous,
L'argent a été pris de force sur votre compte et doublé !
Stats
Discussions 67
Messages 188
Utilisateurs 5490
Utilisateurs en ligne
Aucun utilisateur en ligne...
Azuriom

Rejoignez notre communauté Minecraft et plongez dans une aventure exceptionnelle aux côtés de joueurs passionnés. Construisez, explorez et relevez des défis épiques dans un univers sans limite.