Acceptée Traitée Plainte contre Shadowlynx
79 vues
8 juin 2026 à 20:41
Votre Pseudo et votre pays :GlorkureB2B États-Unis Ouest
Pseudo du joueur et son pays :Shadowlynx Irlande
Explication:il a usebug pour sortir de sa suffocation dans le sable après s'être tp chez moi
Raison(s) : usebug pour save son stuff
Preuves: Boulldogo témoin
Merci d'avoir lu ma plainte, bon jeu à tous.
Pseudo du joueur et son pays :Shadowlynx Irlande
Explication:il a usebug pour sortir de sa suffocation dans le sable après s'être tp chez moi
Raison(s) : usebug pour save son stuff
Preuves: Boulldogo témoin
Merci d'avoir lu ma plainte, bon jeu à tous.
10 juin 2026 à 19:50
Bonjour à tous,
En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportés, je vous annonce que la plainte est acceptée, au vu de article 1.12 - L’utilisation de bugs, glitches ou failles du serveur/modpack à son avantage est strictement interdite, même si aucune règle spécifique ne l’indique du Règlement.
Ainsi, Shadowlynx devra payer la somme de 30 000$ pour Use-bug pour sauver son stuff. Cette somme est à verser avec un taux de 75% pour le pays États-Unis Ouest, et un taux de 25% pour le Serveur une dette automatiquement sera appliquée.
un jailBloc sera a effectué de 200 Blocs de JailBloc + don du stuff à la victime.
Cordialement, Chevaliernico45 Modérateur+ World of Nations
En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportés, je vous annonce que la plainte est acceptée, au vu de article 1.12 - L’utilisation de bugs, glitches ou failles du serveur/modpack à son avantage est strictement interdite, même si aucune règle spécifique ne l’indique du Règlement.
Ainsi, Shadowlynx devra payer la somme de 30 000$ pour Use-bug pour sauver son stuff. Cette somme est à verser avec un taux de 75% pour le pays États-Unis Ouest, et un taux de 25% pour le Serveur une dette automatiquement sera appliquée.
un jailBloc sera a effectué de 200 Blocs de JailBloc + don du stuff à la victime.
10 juin 2026 à 20:28
Bonsoir,
Le joueur a été mis en Jailblock !
Le joueur a été mis en Jailblock !
12 juin 2026 à 19:10
Bonsoir,
Le remboursement du stuff à été éffectué!
Le remboursement du stuff à été éffectué!