Refusée Plainte contre DarkFuze et GlorkureB2B et ShadowLynx

68 vues

Bubulle
Bubulle
Membre

• Discussions: 6
  • J'aimes: 2
10 juin 2026 à 16:23
Titre : Plainte contre (joueur)
Votre Pseudo et votre pays : Bubulle Japon
Pseudo du joueur et son pays : DarkFuze Taiwan, GlorkureB2B EtatsUnisOuest, Shadowlynx Irlande
Explication:
L'irlande a illégalement lancé un assaut contre les EtatsUnisOuest qui été seul en défense a 15:09 aujourd'hui.
EtatsUnisOuest on illégalement lancé un assaut contre Taiwan qui été seul en défense a 15:44 aujourd'hui.
Raison(s) : Assaults illégales / Boost assaults

Ces 3 joueurs ont tout fait pour boost leurs assaults, et Darkfuze qui est modo+ cautionne ça en disant vouloir 1v1 assaut.
Merci de faire en sorte que darkfuze ne s'occupe pas de cet plainte car elle le concerne aussi.
Preuve(s) :

Merci d'avoir lu ma plainte, bon jeu à tous.

D'ailleurs Glorkure a invité AdorableFilter dans son pays dans le seul but de se faire assaut juste après les 2 assauts illégaux
Boulldogo
Boulldogo
Haute Administration

• Discussions: 1
  • J'aimes: 4
10 juin 2026 à 16:45
Bonjour Bubulle !

Votre plainte est mise en attente d'éléments. En effet, nous aimerions savoir en quoi ces assauts représentent-ils des assauts illégaux ? Nous vous laissons 24 heures pour répondre.
Cordialement

• Discussions: 8
  • J'aimes: 0
10 juin 2026 à 16:46
Alors déjà il a 0 guerre boost ni assaut boost Je l'ai assaut solo ou il m'assaut solo pour se faire des 1v1 se qui se passe les stuffs sont pas rendu je vois pas d'ou c'est du boost ?
Bubulle
Bubulle
Membre

10 juin 2026 à 16:53
5.B.2 - Pour lancer un assaut, il doit y avoir au minimum 2 joueurs dans le pays défenseur et 1 joueur dans le pays attaquant (les doubles comptes ne comptent pas).

Dans le premier assaut l'irlande a assaut les états unis ouest alors que Glorkure été solo. Pour les prochains assauts Glorkure a invité un ami a lui dans le seul but de se faire assaut et je trouve pas ca fair play personnelement mais c'est un avis personnel.

Pour Taiwan dans leurs cas c'est glorkure qui a assaut taiwan et ils été bien deux connecté mais ils ont dis en public que ils allait 1v1 donc personnelement je catégorise ca vachement en boost assaut mais donc pour cet assaut la techniquement je sais pas si c'est interdit mais ca reste bizarre
Boulldogo
Boulldogo
Haute Administration

10 juin 2026 à 16:58
Le plugin bloque automatiquement les assauts lorsque le nombre de joueurs requis n'est pas atteint, ainsi votre affirmation, tout du moins sans preuve supplémentaire, n'est pas recevable (les screenshots fournis n'étant pas horodatés).

Les joueurs peuvent inviter qui bon leur semble pour faire ce que bon leur semble, aucune plainte ne peut être déposée à ce sujet.

Les 1v1 sont autorisés, et ayant assisté à l'assaut, celui ci se déroulait selon des conditions de pvp classique, avec des morts, du stuff perdu, des pièges, ect, rien qui laissait penser que l'assaut était un boost.

Sans preuve supplémentaire de votre part, cette plainte sera donc refusée.
Cordialement
Bubulle
Bubulle
Membre

10 juin 2026 à 17:01
Boulldogo c'est faux le plugin bloque pas, tu peux verif les dernieres connexion dans les membres du /f f EtatsUnisOuest il y'avais que glorkure qui été co et les autres sont deco depuis des jours, et vous pouvez check quand le nouveau joueur a été ajouté au pays et c'etait apres le premier assaut
Boulldogo
Boulldogo
Haute Administration

10 juin 2026 à 18:15
Bonjour, je confirme que le plugin bloque.
De plus, les logs ne peuvent pas faire foi de preuve intégrale, des preuves horodatées doivent obligatoirement être apportées au staff pour le traitement des plaintes.
Nous vous laissons donc 24 heures pour apporter des preuves supplémentaires.
Boulldogo
Boulldogo
Haute Administration

10 juin 2026 à 18:17

Car vous avez besoin d'apporter des preuves, j'apporte les preuves que le plugin bloque bien les assauts quand le nombre de membres nécessaire n'est pas atteint.
JOFFREYGAMEUR
JOFFREYGAMEUR
Haute Administration

• Discussions: 8
  • J'aimes: 10
13 juin 2026 à 19:29
Bonjour à tous,

En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportés, je vous annonce que la plainte est refusée. En effet, les preuves apportés ne permettent pas d'identifier que l'accusé ShadowLynx est à l'origine d'un ou de plusieurs acte(s) illégaux.

Cordialement, JOFFREYGAMEUR Haute Administation World of Nations