Acceptée Plainte contre Shadowlynx
73 vues
15 juin 2026 à 22:59
Votre Pseudo et votre pays :
Pseudo du joueur et son pays : Hypolo
Explication: Shadowlynx deco wz
Preuve(s) : regardez les logs entrée wz et leave vous verez il est pas sortie il a spawn sur moi
https://medal.tv/games/minecraft/clips/mVfJdmqBZlrn4MnM6?invite=cr-MSx3SzQsMjEyOTQ0NjEy&v=30
Merci d'avoir lu ma plainte, bon jeu à tous.
Pseudo du joueur et son pays : Hypolo
Explication: Shadowlynx deco wz
Preuve(s) : regardez les logs entrée wz et leave vous verez il est pas sortie il a spawn sur moi
https://medal.tv/games/minecraft/clips/mVfJdmqBZlrn4MnM6?invite=cr-MSx3SzQsMjEyOTQ0NjEy&v=30
Merci d'avoir lu ma plainte, bon jeu à tous.
16 juin 2026 à 0:52
nan wallah j'ai pas fais exprès On ma dit que tu décap aussi poto bien sur que je me co pour vous faire chier vous etes ma seul concu pour gagner du stuff ou de l'argent sois via des plaintes soient le staff vous favo une folie de venir pleurer tout les jours quand je fais un truc un moment faut arreter de pleurer vous etes nul assumer nan?
16 juin 2026 à 2:26
ShadowLynx, voyez ce message comme un premier et dernier avertissement quant à votre comportement et vos propos.
Désormais, veuillez garder cette discussion forum vide en attendant la réponse du staff.
Désormais, veuillez garder cette discussion forum vide en attendant la réponse du staff.
16 juin 2026 à 2:44
Bonjour à tous,
En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportés, je vous annonce que la plainte est ACCEPTÉE, au vu de l'article 2.A.2 du Règlement.
Ainsi, ShadowLynx devra payer la somme de 5.000$ pour s'être déconnecté en warzone. Cette somme est à verser avec un taux de 100% envers le joueur Hypolo, une dette sera automatiquement appliquée.
un JailBloc sera effectué de 50 Blocs de JailBloc.
Je vous remercie de votre patiente,
Bien à vous, GSRP_Gabin.
En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportés, je vous annonce que la plainte est ACCEPTÉE, au vu de l'article 2.A.2 du Règlement.
Ainsi, ShadowLynx devra payer la somme de 5.000$ pour s'être déconnecté en warzone. Cette somme est à verser avec un taux de 100% envers le joueur Hypolo, une dette sera automatiquement appliquée.
un JailBloc sera effectué de 50 Blocs de JailBloc.
Je vous remercie de votre patiente,
Bien à vous, GSRP_Gabin.
16 juin 2026 à 13:13
Bonjour,
Je rajoute aux sanctions le remboursement de stuff de Hypolo par ShadowLynx. Le stuff a bien été récupéré de force et déposé à votre /home home.
Cordialement
Je rajoute aux sanctions le remboursement de stuff de Hypolo par ShadowLynx. Le stuff a bien été récupéré de force et déposé à votre /home home.
Cordialement