Acceptée Plainte pour colonisation illégale de la part de la Palestine

56 vues

GSRP_Gabin
GSRP_Gabin
Modérateur

• Discussions: 3
  • J'aimes: 0
19 juin 2026 à 5:09
Votre Pseudo et votre pays : GSRP_Gabin, Îles Falklands

Pseudo du joueur et son pays : Lokizzz, Palestine

Explication: En 1967, pendant la guerre des 6 jours, l'Egypte perd le contrôle de la bande de Gaza contre l'armée israélienne. En 2026, plus de 50 ans après cette date, un joueur nommé Lokizzz a décidé de changer l'histoire, en prenant possession du Sinaï, désert égyptien depuis désormais 1982, tout en contrôlant la Palestine. Cette colonisation illégale relève non seulement d'une honte envers la souveraineté des états au Moyen-Orient, mais relève également d'une inéptie historique dont fait ici preuve le dirigeant palestinien.

Raison(s) : Cette colonisation relève ici de l'infraction du code pénal [cf. Code Pénal de WoN ] de par le claim illégal étant fait par ce pays accusé. De plus, celle-ci [la colonisation donc] relève d'une infraction de l'article 3.C.8 du règlement de World Of Nations [cf. Règlement WoN ]

Preuve(s) : Screen issu de la carte interactive de World Of Nations [cf. Carte interactive WoN ]

J'espère que l'ONU saura sanctionner une telle colonisation et ne pas se limiter à des paroles.

Bien à vous, GSRP_Gabin, dirigeant des Îles Falkland.
Osc4
Osc4
Modérateur

• Discussions: 2
  • J'aimes: 0
19 juin 2026 à 13:28
Bonjour à tous,
En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportés, je vous annonce que la plainte est acceptée, au vu de l'article 3.C.8 (Il est interdit de claim un autre territoire sans avoir full build le sien) du Règlement. Ainsi, Lokizzz devra payer la somme de 2 500$ pour claims illégaux. Cette somme est à verser avec un taux de 100% pour le Serveur et une dette automatiquement sera appliquée. un JailBloc sera a effectué de 50 Blocs de JailBloc.
Cordialement, Osc4, modérateur test, World of Nations.
Raphou170
Raphou170
Modérateur

• Discussions: 5
  • J'aimes: 2
19 juin 2026 à 16:46
Bonjour à tous,
Nous avons oublié de le précisé. Mais vous devrez régularisé vos claims conformément à l'article 3.C.B

Cordialement, Raphou170 Modérateur+ World Of Nations