Acceptée Plainte contre le colonialisme chypriote

63 vues

GSRP_Gabin
GSRP_Gabin
Modérateur

• Discussions: 3
  • J'aimes: 0
20 juin 2026 à 1:36
Votre Pseudo et votre pays : GSRP_Gabin, Îles Falkland

Pseudo du joueur et son pays : Zarim333, Chypre

Explication : D'abord la Palestine, désormais Chypre ! Près de 400 ans après le traité de Westphalie [1648], le système Westphalien continue d'être violé par des pays au Moyen-Orient. En cette date du 26 juin 2026, l'état de Chypre a décidé de violer non pas une, non pas deux mais TROIS frontières d'états souverains du Proche-Orient : la Palestine, l'Egypte et Israël. Ce colonialisme doit cesser et être réprimé sévérement par l'Organisation des Nations Unies conformément à l'article 3.C.8, protégeant les frontières face aux états colonialistes, ainsi que l'article 3.C.7 [cf. Règlement WoN ], protégeant les nouveaux états de se voir bloqués de leur expansion possible, que ça soit dans la ZEE comme sur le territoire adjacent. De plus, la ligne de territoire chypriote représente une violation de l'article 3.C.4 en raison de la taille inférieure à 3 chunks.

Face à de tels actes, la Palestine se voit donc privée de son territoire maritime, elle qui est pourtant soumise à un territoire se limitant à la bande de Gaza.

De ce fait, les Îles Falkland, état précurseur de la démocratie et du respect du droit international, demande aux Nations Unies de se fier au Code Pénal International [cf. Code Pénal WoN ] mis en place pour réprimer ce genre de comportement, imposant ainsi des sanctions économiques comme physiques aux colonies chypriotes.

Raison(s) : Violation des articles 3.C.4, 3.C.7 ainsi que 3.C.8 [ligne de claim inférieure à 3 chunks, bloquer un pays avec ses claims ainsi que claims illégaux]

Preuve(s) : Screen issu de la carte interactive de World Of Nations [cf. Carte Interactive WoN ] ainsi que le Haut-Admin JOFFREYGAMEUR [cf. screen horodaté]

Je vous remercie pour l'attention portée envers ma plainte et j'espère que les Nations Unies sauront sanctionner ce colonialisme, allant jusqu'à s'en prendre à un nouvel état reconnu il y a peu par cette Organisation [l'ONU].

Bien à vous,

GSRP_Gabin, dirigeant des Îles Falkland.
Raphou170
Raphou170
Modérateur

• Discussions: 5
  • J'aimes: 2
20 juin 2026 à 3:54
Bonjour à tous,
En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportés, je vous annonce que la plainte est acceptée, au vu de article 3.C.2 ; 3.C.4 ; 3.C.8 du Règlement.
Ainsi, Zarim333 devra payer la somme de 2 500$ pour Claims illégaux. Cette somme est à verser avec un taux de 100% au Serveur une dette automatiquement sera appliquée.
un JailBloc sera a effectué de 50 Blocs de JailBloc. + régularisation des claims sous 24h, 10 000$ d'amende par claim non régularisé après 24h
Cordialement, Raphou170 Modérateur+ World of Nation