Traitée Acceptée Plainte contre Valkar.
46 vues
26 juin 2026 à 17:07
Votre Pseudo et votre pays : Osc4 - Tadjikistan
Pseudo du joueur et son pays : Valkar - Islande
Explication: Lors d'un assaut contre l'Islande, le Tadjikistan a été victime d'une infraction à la règle 3.B.8 (Il est Interdit de build en assaut pour le but de pièger quelqu'un.). En effet, Valkar a build et creusé pour se protéger dans la zone de capture. Cela n'est pas en infraction avec ce que dit la règle mot pour mot, nous le savons, mais ce que nous savons également, c'est que plus tard notre leader suprême chevaliernico45 est mort dû à cette "contruction" et à Valkar qu'il l'a tué en étant protégé dedans. Nous estimons cet acte comme illégitime et demandons justice.
Raison(s) : - Build en assaut pour se protéger.
Preuve(s) : https://www.youtube.com/watch?v=to9PpvTphHA
Timecode :
- Pour voir l'endoit de la construction avant qu'elle soit contruite : 11:13 (soit à 15h30min et 34 secondes.)
- Pour voir clairement la construction : 24:37 (soit à 15h37min et 13 secondes.)
- Pour voir le kill dans cette contruction : 37:00
D'autres preuves du kill dans le build pourront être fournises si besoin (un autre rec qui veux pas s'upload pour le moment).
Merci d'avoir lu ma plainte, bon jeu à tous.
Pseudo du joueur et son pays : Valkar - Islande
Explication: Lors d'un assaut contre l'Islande, le Tadjikistan a été victime d'une infraction à la règle 3.B.8 (Il est Interdit de build en assaut pour le but de pièger quelqu'un.). En effet, Valkar a build et creusé pour se protéger dans la zone de capture. Cela n'est pas en infraction avec ce que dit la règle mot pour mot, nous le savons, mais ce que nous savons également, c'est que plus tard notre leader suprême chevaliernico45 est mort dû à cette "contruction" et à Valkar qu'il l'a tué en étant protégé dedans. Nous estimons cet acte comme illégitime et demandons justice.
Raison(s) : - Build en assaut pour se protéger.
Preuve(s) : https://www.youtube.com/watch?v=to9PpvTphHA
Timecode :
- Pour voir l'endoit de la construction avant qu'elle soit contruite : 11:13 (soit à 15h30min et 34 secondes.)
- Pour voir clairement la construction : 24:37 (soit à 15h37min et 13 secondes.)
- Pour voir le kill dans cette contruction : 37:00
D'autres preuves du kill dans le build pourront être fournises si besoin (un autre rec qui veux pas s'upload pour le moment).
Merci d'avoir lu ma plainte, bon jeu à tous.
26 juin 2026 à 18:24
Concernant l'horodatage de la vidéo, on peut voir l'heure dans la tab au timecode : 12:08, et la date c'est possible de l'obtenir grace à l'assaut (dans la catégorie guerre du /f f ) mais je suis pas sur que ce soit compté.
26 juin 2026 à 22:44
Bonsoir,
En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportés par Osc4 ainsi que le Modérateur+ et spectaeur Raphou170, je vous annonce que la plainte est ACCEPTÉE pour des faits de build en assaut.
Ainsi, Valkar sera dans l'obligation de payer 10.000$ d'amende, dont la moitié ira à la victime [Osc4] et l'autre moitié ira au staff.
De plus, celui-ci se verra attribuer une sanction de 200 Jailblocs.
Je vous remercie pour l'attention portée envers ce message,
Bien à vous,
GSRP_Gabin, Modérateur.
En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportés par Osc4 ainsi que le Modérateur+ et spectaeur Raphou170, je vous annonce que la plainte est ACCEPTÉE pour des faits de build en assaut.
Ainsi, Valkar sera dans l'obligation de payer 10.000$ d'amende, dont la moitié ira à la victime [Osc4] et l'autre moitié ira au staff.
De plus, celui-ci se verra attribuer une sanction de 200 Jailblocs.
Je vous remercie pour l'attention portée envers ce message,
Bien à vous,
GSRP_Gabin, Modérateur.