En attente Traité de cessez-le-feu Tadjikistan & Islande

17 vues

• Discussions: 3
  • J'aimes: 2
29 juin 2026 à 1:39
Bonjour à tous et à toutes,

Au vu de la guerre qui se déroule actuellement entre l'Islande et le Tadjikistan, de nombreuses pertes, tant matérielles qu'humaines, sont à déplorer.

Compte tenu de cette situation, nous avons eu une discussion avec le président chevaliernico45 du Tadjikistan afin d'évoquer la situation actuelle.

À la suite de cet échange, moi, PepsiGhosT, général de l'Islande, et au vu de la situation critique que traverse le Tadjikistan, annonce la mise en place d'un cessez-le-feu.

Ce cessez-le-feu sera en vigueur du lundi 29 juin 2026 au Mardi 30 juin 2026 afin de permettre au pays de se relever un minimum, dans l'intérêt de tous et pour le bien de WON.

À l'issue de cette période, les combats reprendront.

Je m'engage personnellement à respecter ce cessez-le-feu. Si une attaque est lancée par mon camp durant cette période, j'accepterai une sanction de 300 JailBlocs ainsi qu'une amende de 10 000.

Merci à tous de respecter cette trêve.
chevaliernico45
chevaliernico45
Modérateur

• Discussions: 2
  • J'aimes: 3
29 juin 2026 à 11:21
Bonjour à tous et à toutes,
Au vu de la guerre qui se déroule actuellement entre l'Islande et le Tadjikistan, et des nombreuses pertes, tant matérielles qu'humaines, qui sont à déplorer.
Compte tenu de cette situation, nous avons eu une discussion avec le président PepsiGhosT de l'Islande afin d'évoquer la situation actuelle.

À la suite de cet échange, moi, chevaliernico45 , Leader Suprème du Tadjikistan, et au vu de la situation critique que traverse le Tadjikistan, annonce la mise en place d'un cessez-le-feu.
Ce cessez-le-feu sera en vigueur du lundi 29 juin 2026 au Mardi 30 juin 2026 afin de permettre au pays de se relever un minimum, dans l'intérêt de tous et pour le bien de WON.

À l'issue de cette période, les combats reprendront.

Je m'engage personnellement à respecter ce cessez-le-feu. Si une attaque est lancée par mon camp durant cette période, j'accepterai une sanction de 300 JailBlocs ainsi qu'une amende de 10 000$.

Merci à tous de respecter cette trêve.