Traitée Refusée Plainte contre GSRP_Gabin
71 vues
1 juillet 2026 à 3:46
Starkyz et votre pays Malte :
GSRP_Gabin du joueur et son pays IlesFalkland :
Explication: Le pays possède des claims illégaux
Raison(s) : Claim illégal
Preuve(s) :
GSRP_Gabin du joueur et son pays IlesFalkland :
Explication: Le pays possède des claims illégaux
Raison(s) : Claim illégal
Preuve(s) :
1 juillet 2026 à 14:37
Bonjour, voyez ce message comme une explication de la part d'un joueur, permettant ainsi au staff pernant en compte cette plainte d'être renseigné sur ces claims.
Les Îles Falkland, concernant donc l'ensemble de ces 3 îles (par ailleurs plutôt mal représentées par la map) font partie de notre territoire national. Aucun claim illégal n'a été fait car ces claims consistent en un territoire national. La Palestine a pu valider son full build avec 3 claims, malgré l'infraction FLAGRANTE à la règle des 3x3 claims, ne pouvant s'appliquer dans tous les cas.
Je vous demande donc de prendre en considération le fait que ces claims constituent une partie de notre full build et non pas une extension illégale et aléatoire dans l'océan comme certains pays ont pu le faire dans le passé.
J'espère que ce message vous aidera à prendre une décision, bien à vous,
GSRP_Gabin, dirigeant des Îles Falkland.
Les Îles Falkland, concernant donc l'ensemble de ces 3 îles (par ailleurs plutôt mal représentées par la map) font partie de notre territoire national. Aucun claim illégal n'a été fait car ces claims consistent en un territoire national. La Palestine a pu valider son full build avec 3 claims, malgré l'infraction FLAGRANTE à la règle des 3x3 claims, ne pouvant s'appliquer dans tous les cas.
Je vous demande donc de prendre en considération le fait que ces claims constituent une partie de notre full build et non pas une extension illégale et aléatoire dans l'océan comme certains pays ont pu le faire dans le passé.
J'espère que ce message vous aidera à prendre une décision, bien à vous,
GSRP_Gabin, dirigeant des Îles Falkland.
1 juillet 2026 à 20:23
Bonjour à tous, En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportés, je vous annonce que la plainte est refusée. En effet, les preuves apportés ne permettent pas d'identifier que l'accusé (GSRP_Gabin) est à l'origine d'un ou de plusieurs acte(s) illégaux.
Car il est sur son territoire.
Cordialement, Chevaliernico45 Modérateur+ World of Nations
Car il est sur son territoire.
Cordialement, Chevaliernico45 Modérateur+ World of Nations