Acceptée Traitée Plainte contre Malte pour Muraille Illégale

171 vues

GSRP_Gabin
GSRP_Gabin
Modérateur

• Discussions: 4
  • J'aimes: 7
1 juillet 2026 à 13:34
Votre Pseudo et votre pays : GSRP_Gabin, Îles Falkland
Pseudo du joueur et son pays : Starkyz, Malte
Explication: La muraille de Malte, consituant une muraille de 2 blocs de haut entourant entièrement l'Île de Malte, ne voit qu'une seule entrée à ce territoire, malgré la règle 3.B.5 affirmant "Une muraille RP doit contenir des ouverture larges non piégées (minimum 8 blocs de haut sur 8 blocs de large) sur chacun de ses coté". Il est par ailleurs affirmé dans cette même règle "Les murailles ou tout type de murs build de manière non RP sont interdits". L'Île de Malte, ne comportant qu'une entrée, bien que conforme à cette règle, a décidé d'épargner les autres points cardinaux, rendant ainsi l'accès par le Nord, le Sud et l'Ouest impossible.
Raison(s) : 3.B.5
Preuve(s) :

Je vous remercie d'avoir prit connaissance de ma plainte, bien à vous, GSRP_Gabin.

• Discussions: 0
  • J'aimes: 2
1 juillet 2026 à 22:14
Bonjour à tous,

En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportés, je vous annonce que la plainte est acceptée, au vu de l'article 3.B.5 - Les murailles ou tout type de murs build de manière non RP sont interdits. Une muraille RP doit contenir des ouverture larges non piégées (minimum 8 blocs de haut sur 8 blocs de large) sur chacun de ses coté. Les pièges ne peuvent être placés qu'a 16 blocs d'une ouverture de muraille (par rapport à la partie interne de la muraille).

Ainsi, Starkyz devra payer la somme de 10 000$. Cette somme est à verser avec un taux de 100% pour le Serveur une dette automatiquement sera appliquée.

Cordialement Bridger24 Modérateur test de World of Nations