Traitée Refusée Malte contre Islande
76 vues
1 juillet 2026 à 22:03
Starkyz,/f f grade dans votre pays Malte:

pespighost,/f f grade du pays que vous voulez guerre :

Preuve(s) : https://www.youtube.com/watch?v=bJMA8-uDQRY

pespighost,/f f grade du pays que vous voulez guerre :

Preuve(s) : https://www.youtube.com/watch?v=bJMA8-uDQRY
1 juillet 2026 à 22:25
Si je peux donner mon avis c'est dans le contexte d'un assaut et donc si Islande avait bien rejoint l'assaut et vous aussi. Cela parrait logique que ce kill ne compte pas comme une raison de guerre
1 juillet 2026 à 22:30
Oui ok mais bon j'ai regarder le réglèment il a rien qui est écrit que toutes raisons de guerre est retiré pendant les assaults
1 juillet 2026 à 22:43
tu as des preuves?
1 juillet 2026 à 22:43
Il ne faut pas confondre règlement et logique. Il est affirmé dans l'article 7.1 : "Le staff se réserve le droit d’interpréter le règlement selon le contexte.".
Par conséquent, un refus de cette guerre peut-être faite en raison de la présence de ces deux pays lors d'un assaut. Maintenant, ne voyez pas ici une réponse du staff, étant moi même impliqué dans une des parties de cette guerre, je ne pourrais vous donner une réponse, mais simplement un avis personnel et appuyé par le règlement : la non présence de cette règle ne veut pas dire qu'il s'agit là d'une raison de guerre.
Bonne soirée à tous et attendons le jugement du staff concernant cette demande de guerre.
Par conséquent, un refus de cette guerre peut-être faite en raison de la présence de ces deux pays lors d'un assaut. Maintenant, ne voyez pas ici une réponse du staff, étant moi même impliqué dans une des parties de cette guerre, je ne pourrais vous donner une réponse, mais simplement un avis personnel et appuyé par le règlement : la non présence de cette règle ne veut pas dire qu'il s'agit là d'une raison de guerre.
Bonne soirée à tous et attendons le jugement du staff concernant cette demande de guerre.
1 juillet 2026 à 22:58

Comme vous l'avez vu, il faut que Malte se fasse attaquer pour L'Islande ou que un pays attaque Malte et que L'Islande les rejoins pour assaut.
1 juillet 2026 à 23:05
Bonjour à tous,
Au vu des éléments, aucune règle n'empêche de rendre cette raison de guerre invalide.
Cependant, seul l'aide ally en attaque est une raison de guerre valable, ce qui n'est pas le cas dans cette situation.
Je déclare donc cette demande de guerre invalide.
Cordialement,
Lucas27400
Au vu des éléments, aucune règle n'empêche de rendre cette raison de guerre invalide.
Cependant, seul l'aide ally en attaque est une raison de guerre valable, ce qui n'est pas le cas dans cette situation.
Je déclare donc cette demande de guerre invalide.
Cordialement,
Lucas27400
Cette discussion est verrouillée.