Refusée plainte contre bouzoulouf69
102 vues
8 juillet 2026 à 19:39
prof2Royal / pays : malte

bouzoulouf69 / pays islande

Explication: le mec ma tuer a traver la fenettre
Raison(s) : use bug pour me tuer
Preuve(s) : https://youtu.be/h0hapRanuts

bouzoulouf69 / pays islande

Explication: le mec ma tuer a traver la fenettre
Raison(s) : use bug pour me tuer
Preuve(s) : https://youtu.be/h0hapRanuts
8 juillet 2026 à 20:24
Bonjour à tous,
En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportés, je vous annonce que la plainte est acceptée, au vu de article 1.12 - L’utilisation de bugs, glitches ou failles du serveur/modpack à son avantage est strictement interdite du Règlement.
Ainsi, Bouzelouf69 devra payer la somme de 30 000$ pour Use-bug pour commettre un meurtre Cette somme est à verser avec un taux de 75% pour le joueur prof2royal, et un taux de 25% pour le Serveur une dette automatiquement sera appliquée.
un JailBloc sera a effectué de 300 Blocs de JailBloc.
Un remboursement du stuff de prof2Royal sera effectuer de plus un remboursement de l'assaut sera fait au vu que les 2kills ont amenée a une victoire de l'islande.
En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportés, je vous annonce que la plainte est acceptée, au vu de article 1.12 - L’utilisation de bugs, glitches ou failles du serveur/modpack à son avantage est strictement interdite du Règlement.
Ainsi, Bouzelouf69 devra payer la somme de 30 000$ pour Use-bug pour commettre un meurtre Cette somme est à verser avec un taux de 75% pour le joueur prof2royal, et un taux de 25% pour le Serveur une dette automatiquement sera appliquée.
un JailBloc sera a effectué de 300 Blocs de JailBloc.
Un remboursement du stuff de prof2Royal sera effectuer de plus un remboursement de l'assaut sera fait au vu que les 2kills ont amenée a une victoire de l'islande.
Cordialement, JOFFREYGAMEUR Haute Administation World of Nations
8 juillet 2026 à 21:37
Bonjour à tous,
Je viens de voir la vidéo du (Use-bug) pour commettre le meurtre de prof2royal.
Comme vous l'avez vu, il s'est fait tuer par mon membre Bouzelouf69.
Cependant, sur la vidéo, j'ai remarqué que la glace qui les sépare l'un de l'autre est en VITRE et est moins épaisse que la GLACE de base. De ce fait, la vitre ne pare pas les balles, mais la glace pare les balles.
Et j'ai vu que le 1er (Use-bug) était avec une porte en bois de sapin. Mais quand on s'intéresse un peu plus à la physique de WON, les balles traversent les trappes et les portes en bois, sauf celles en FER.
En résumé :
La GLACE de base arrête les balles grâce à son épaisseur.
Les VITRES, plus fines, sont sensibles à la pénétration des balles.
Les portes en bois sont sensibles à la pénétration des balles.
Les portes en métal arrêtent les balles grâce à leur matière, qui est plus résistante.
Voici un test en Video: https://medal.tv/games/minecraft/clips/n4Hpmm2jOJEo3s77I?invite=cr-MSx5MUgsNjAwNzg5NTg3&v=22
Merci d'avoir lu et Bonne journée a tous !
Je viens de voir la vidéo du (Use-bug) pour commettre le meurtre de prof2royal.
Comme vous l'avez vu, il s'est fait tuer par mon membre Bouzelouf69.
Cependant, sur la vidéo, j'ai remarqué que la glace qui les sépare l'un de l'autre est en VITRE et est moins épaisse que la GLACE de base. De ce fait, la vitre ne pare pas les balles, mais la glace pare les balles.
Et j'ai vu que le 1er (Use-bug) était avec une porte en bois de sapin. Mais quand on s'intéresse un peu plus à la physique de WON, les balles traversent les trappes et les portes en bois, sauf celles en FER.
En résumé :
La GLACE de base arrête les balles grâce à son épaisseur.
Les VITRES, plus fines, sont sensibles à la pénétration des balles.
Les portes en bois sont sensibles à la pénétration des balles.
Les portes en métal arrêtent les balles grâce à leur matière, qui est plus résistante.
Voici un test en Video: https://medal.tv/games/minecraft/clips/n4Hpmm2jOJEo3s77I?invite=cr-MSx5MUgsNjAwNzg5NTg3&v=22
Merci d'avoir lu et Bonne journée a tous !
9 juillet 2026 à 9:51
Bonjour,
Je me permets de réagir sur cette plainte.
Le fait de tirer sur les fenêtres afin de tuer un joueur n'est pas considéré comme un usebug, comme le dit PepsiGhosT, ceci est un élément du jeu lié au modpack et non un bug (en tant que staff, nous n'étions même pas au courant que c'était possible).
En attendant de prendre la décision adéquate, je mets cette plainte en attente afin d'en discuter avec les personnes concernées.
Cordialement,
Lucas27400
Je me permets de réagir sur cette plainte.
Le fait de tirer sur les fenêtres afin de tuer un joueur n'est pas considéré comme un usebug, comme le dit PepsiGhosT, ceci est un élément du jeu lié au modpack et non un bug (en tant que staff, nous n'étions même pas au courant que c'était possible).
En attendant de prendre la décision adéquate, je mets cette plainte en attente afin d'en discuter avec les personnes concernées.
Cordialement,
Lucas27400
9 juillet 2026 à 13:05
lucas les personne concernée c qui ?
19 juillet 2026 à 14:31
Bonjour,
votre plainte est refuser
votre plainte est refuser
Cordialement, JOFFREYGAMEUR Haute Administation World of Nations