Acceptée Plainte contre DarkWarrior

55 vues

• Discussions: 4
  • J'aimes: 15
9 juillet 2026 à 9:54
Votre Pseudo et votre pays :
Pseudo: PepsiGhosT
Pays: Islande

Pseudo du joueur et son pays :
Pseudo: DarkWarrior
Pays: IlesFeroe

Explication:

Comme à mon habitude, je regarde les /f f des pays actifs chaque matin et je fais /f f IlesFeroe. En regardant de plus près, je constate une description assez choquante vis-à-vis du mélange culturel du serveur, qui est gravement offensante.
Dans leur description inadmissible, je précise que l'incitation au viol est répréhensible par la législation française insi que le racime. Je vous épargne le reste de la description. Je pense que, sur ce serveur (enfin, je l'espère), il y a des personnes qui ont vécu des traumatismes liés à ce sujet. Il est donc particulièrement déplacé de tenir ce type de propos.

C'est intolérable !

Il faut donner l'exemple avec un sanction adéquate en valeur du serveur de WON !!!

JOFFREYGAMEUR
JOFFREYGAMEUR
Haute Administration

• Discussions: 8
  • J'aimes: 14
9 juillet 2026 à 21:15
Bonjour à tous,
En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportés, je vous annonce que la plainte est acceptée, au vu de article 3.7 - Le nom et le drapeau d’un pays ne doivent pas contenir de références politiques, religieuses ou offensantes du Règlement.

Ainsi, DarkWarrior devra payer la somme de 25 000$ pour Dessin d'un drapeau au caractère inapproprié / Description Cette somme est à verser avec un taux de 100% pour le Serveur une dette automatiquement sera appliquée.

un JailBloc sera a effectué de 200 Blocs de JailBloc.

Cordialement, JOFFREYGAMEUR Haute Administation World of Nations