Traitée Refusée Plainte contre Quiquiquileur

52 vues

Starkyz
Starkyz
Membre

• Discussions: 12
  • J'aimes: 0
15 juillet 2026 à 18:23
Starkyz et votre pays Malte : Quiquiquileur et son pays Qatar: Explication: le Qatar se permet de build assault dans la zone pour capturer est win assaut
Raison(s) : Build assaut
Preuve(s) : (Chevaliernico45 est témoin du build assaut)
chevaliernico45
chevaliernico45
Modérateur

• Discussions: 2
  • J'aimes: 3
15 juillet 2026 à 23:19
Bonjour, en effet j'ai été témoins d'un build assauts afin que les joueurs du Qatar soit protéger fait par les joueurs Qataries en revanche, étant donné qu'ils avaient l'armure sniper qui ne permet pas de voir qui a poser les blocs une demande de logs sera faite auprès d'un OPs afin de déterminer qui a fait cette acte.

Cordialement Chevaliernico45 Modérateur + de World Of Nations
0smoZ
0smoZ
Membre

• Discussions: 3
  • J'aimes: 0
16 juillet 2026 à 2:38
Bonjour,
L'assaut ayant eu lieu de 17h29 à 18h17 le 15/07/2026, la règle 5.B.8 étant formulée "5.B.8 - Il est Interdit de build en assaut pour le but de piéger quelqu'un" jusqu'au minimum 18h18 (cf screen à l'appui), la preuve fournie par Starkyz horodatée du 15/07/2026 à 18h10, la raison Build assaut en tant que telle n'est pas qualifiable comme décrite dans la plainte puisqu'elle n'a en aucun moyen pour objectif de pièger le joueur concerné.
De plus, la modification de la règle 5.B.8 n'a pas été notifiée, ni dans le chat du jeu, ni dans le salon de log updates du discord comme à l'habitude (cf screen), ainsi il n'était pas possible, même dans le cas où cette modification aurait eu lieu pendant l'assaut, d'en avoir connaissance et donc de la respecter.

Je vous remercie pour votre lecture et reste à votre disposition pour des questions ou d'autres preuves si nécessaire.

Valkar
Valkar
Modérateur

• Discussions: 6
  • J'aimes: 11
17 juillet 2026 à 11:30
Bonjour à tous,

En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportées, je vous annonce que la plainte est refusée. En effet, les preuves apportées ne permettent pas d'identifier que Quiquiquileur est à l'origine de build assaut dans le but de tuer, qui était la règle en vigueur au moment de l'assaut (5.B.8 - Il est Interdit de build en assaut pour le but de piéger quelqu'un).
Pour rappel la modification de la règle n'a pas été notifié aux joueurs.
Plainte traitée avec l'aide de chevaliernico45 et de Osc4

Cordialement, Valkar - Modérateur Test