Refusée Plainte contre l'Islande
103 vues
16 juillet 2026 à 21:30
DarkWarrior et votre pays IlesFeroe :

PepsiGhost et son pays Islande :

Explication: Depuis plusieurs jours on arrive un peu a assault l'islande est continue a déco quand je me connecte est se déco pour que un autre se co pour éviter tout type d'assaut possible sur leur pays Je rajoute que l'islande se co pour juste assaut PortoRico et Tadjikistan a vérifier pour le boost assaut svp
Raison(s) : Anti-Jeu
Preuve(s) :
Preuve Anti-jeu Islande

PepsiGhost et son pays Islande :

Explication: Depuis plusieurs jours on arrive un peu a assault l'islande est continue a déco quand je me connecte est se déco pour que un autre se co pour éviter tout type d'assaut possible sur leur pays Je rajoute que l'islande se co pour juste assaut PortoRico et Tadjikistan a vérifier pour le boost assaut svp
Raison(s) : Anti-Jeu
Preuve(s) :
Preuve Anti-jeu Islande

17 juillet 2026 à 22:46
Bonjour à tous,
Je vous annonce que cette plainte est placée en attente d'OPs. Les OPs decideront ou non de décrire ces actes comme de l'anti-jeu.
Osc4, Modérateur Confirmé, WoN
Je vous annonce que cette plainte est placée en attente d'OPs. Les OPs decideront ou non de décrire ces actes comme de l'anti-jeu.
Osc4, Modérateur Confirmé, WoN
18 juillet 2026 à 18:37
Utilité du premier screen qui montre juste 3 de nos mates se connecté ?
Et le deuxième un mate qui a une vie perso, rien de fou ^^
Et le deuxième un mate qui a une vie perso, rien de fou ^^
19 juillet 2026 à 16:39
19 juillet 2026 à 16:44
bah ta screen un mec de l'islande qui se co et se deco ?
19 juillet 2026 à 16:58
il déco pour éviter de se faire assaut
19 juillet 2026 à 17:04
preuve ? qu'il se déco pour éviter un assault ?
19 juillet 2026 à 20:35
On a mit toutes les preuves sur la plainte suffit de regarder avec tes yeux
19 juillet 2026 à 23:46
tu doit etre limité en terme de réflexion sur le 2eme screen que tu a envoyé tu a montré un mec qui se déco puis l'autre qui se déco sa nous sers a quoi de voir ca ? qu'esqui prouve qu'il anti jeux ?
20 juillet 2026 à 0:19
pour éviter de se faire assaut c'est se que je te dis
20 juillet 2026 à 0:39
alors essaye de prouver mieux la prochaine fois car la tu prouve rien daccord klessmant a déco car il a eu un soucis interne donc tout c coupé donc ton screen prouve rien a part des suspicion
22 juillet 2026 à 17:33
Bonjour à tous,
En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportés, je vous annonce que la plainte est refusée. En effet, les preuves apportés ne permettent pas d'identifier que les accusés Islandais est à l'origine d'un acte illégal.
En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportés, je vous annonce que la plainte est refusée. En effet, les preuves apportés ne permettent pas d'identifier que les accusés Islandais est à l'origine d'un acte illégal.
Cordialement, JOFFREYGAMEUR Haute Administation World of Nations