Refusée Malte contre Islande

61 vues

Starkyz
Starkyz
Membre

• Discussions: 12
  • J'aimes: 0
20 juillet 2026 à 0:07
Starkyz,/f f grade chef dans votre pays Malte :

PepsiGhost,/f f grade chef du pays Islande que vous voulez guerre :

Preuve(s) : (Kill wilderness)
Valkar
Valkar
Modérateur

• Discussions: 6
  • J'aimes: 11
20 juillet 2026 à 0:19
Bonjour,

Monsieur Starkyz a oublié qu'il est venu durant un assaut Islande vs Tadjikistan aux frontieres du Tadjikistan.
Je vous explique en attendant des recs. Mon pays (l'Islande) a lancé un assaut contre e tadjikistant et donc nous étions en train de pvp lorsque j'entends et voit des balles arriver vers nous (sans nous toucher). Je me rends alors vers le point d'où partent les balles lorsque je tombe sur un joueur en tenu camouflage donc impossible de savoir qui c'est. Comme par hasard c'est Starkyz qui est a 1 bloc du Tadji. Je demande alors une sanction puisque la règle : 5.B.1 - Il est interdit d’attaquer ou d’aider un allié sans l’avoir annoncé.
Alors oui ce n'était pas dans le but de faire un kill, mais nous avons été trompé.
Valkar
Valkar
Modérateur

20 juillet 2026 à 0:21
Et comme par hasard, Starkyz envoie des screens et non un rec car il sait qu'il est en tord !
Valkar
Valkar
Modérateur

20 juillet 2026 à 12:54
Bonjour, je reviens avec plus d'élément et je vais faire une plainte juste après ce message.

https://www.youtube.com/watch?v=1TBkwCacP3I
Voici notre rec réalisé par Hugoo016k

Je vais vous commenter le rec depuis ma vision et si besoin de voc, je suis dispo !

Sur le rec :

Debut 1min15 - Fin 2min22
Moment ou l'on voit starkyz en camo : 1min23

Moment ou starkyz tir : 1min25
Moment ou starkyz meurt : 1min48

En plein assaut (Tadjikistan + Porto Rico vs Islande), le joueur Starkyz (Malte) se permet de venir en bordure de claim voir dans les claims pour tirer en direction des joueurs de l'Islande. Pensant que c'est un tir ennemi, le joueur Valkar se dirige vers la montagne d'où les tirs ont été vu / entendu. Le joueur Valkar rencontre alors un joueur en stuff camouflage (comme vu sur le rec). Pensant que c'est un ennemi (ce qui serait LOGIQUE) il tire à mort...
Boulldogo
Boulldogo
Haute Administration

• Discussions: 1
  • J'aimes: 7
21 juillet 2026 à 11:50
Bonjour/ Bonsoir !

En tant que représentant de l'ONU, j'annonce que cette demande de guerre est refusée. En effet, bien qu'aucune règle n'ait explicitement été franchi au vu des preuves apportées, le comportement ayant mené à la raison de guerre (tirer lors d'un assaut en étant invisible proche des membres de cet assaut) ne peut que porter à confusion, et le joueur Valkar à l'origine du kill n'avait aucun moyen de savoir s'il tirait sur un membre de son assaut ou non.

Cordialement