Refusée Plainte contre Islande

131 vues

Starkyz
Starkyz
Membre

• Discussions: 17
  • J'aimes: 1
20 juillet 2026 à 16:23
Starkyz et votre pays Malte :

,Klessmant et son pays Islande :

Explication: aujourd'hui je regarder un peu leur guerre est j'ai vu des missiles tirer de la par de islande alors que celui ci a toujours des dégats de tank des builds dans les airs ou meme pas la surface pour tirer un missile T2 regle 5.D.1 - Lorsqu'un pays utilise un explosif, le pays du tireur doit pouvoir le recevoir en terme d'équivalent surface de build. Les surfaces vides ou peu développés en terme de build (parcs, champs, ect) ne comptent pas comme étant une surface build. et 5.D.3 - Un pays ne peut pas utiliser d'explosif s'il possède des dégats de missiles (visibles ou non) majeurs. Il sera à l'appréciation des staffs de décider, en cas de plainte, si les dégats montrés dans les preuves suffisent à déclarer les tirs illégaux ou non. Je demande donc un remboursement de tous les assauts effectuer sur PortoRico et Islande Raphou170 se laisse tirer des missiles alors qu'il le tire illégallement plus reset des missiles tirer dans les recherches.
Raison(s) : Missile illégal
Preuve(s) :

Valkar
Valkar
Modérateur

• Discussions: 7
  • J'aimes: 12
20 juillet 2026 à 17:38
Nous avions un build capable d'absorber il y a de ça 4heures. Bonne journée
Starkyz
Starkyz
Membre

• Discussions: 17
  • J'aimes: 1
20 juillet 2026 à 17:49
Le build été a moitié détruire de dégats de tank donc des explosifs
JOFFREYGAMEUR
JOFFREYGAMEUR
Haute Administration

• Discussions: 8
  • J'aimes: 16
22 juillet 2026 à 17:35
Bonjour à tous,
En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportés, je vous annonce que la plainte est refusée. En effet, les preuves apportés permettent d'identifier l'acte illégal des tires de missiles mais le pays a fini par disband.

Cordialement, JOFFREYGAMEUR Haute Administation World of Nations