Acceptée Guerre PortoRico vs Tadjikistan
105 vues
27 juillet 2026 à 0:28
Moi Sunrise, Co-Leader de PortoRico

Chevaliernico45, petit leader du miniscule Tadjikistan

Raison : Provocation RP
Explication : Le petit chevaliernico à provoquer PortoRico engageant la fin de l'alliance l'Aube Noire.. Je qualifie cet acte également de haute trahison au instance international menaçant directement l'équilibre mondial.
Preuve :

Chevaliernico45, petit leader du miniscule Tadjikistan

Raison : Provocation RP
Explication : Le petit chevaliernico à provoquer PortoRico engageant la fin de l'alliance l'Aube Noire.. Je qualifie cet acte également de haute trahison au instance international menaçant directement l'équilibre mondial.
Preuve :
27 juillet 2026 à 13:07
Bonjour,
Je réponds ici en tant que joueur et non staff.
Comme nous pouvais clairement le voir dans cette capture d'écran, cette "provocation" n'est pas sans contexte. En effet, le Tadjikistan a été la cible d'une provocation de la part de Porto Rico. Sommes nous sensé rester silencieux faces à ce genre de propos diffamatoires pour notre grande nation ?
C'est la question que je vous poses cher staff.
Je réponds ici en tant que joueur et non staff.
Comme nous pouvais clairement le voir dans cette capture d'écran, cette "provocation" n'est pas sans contexte. En effet, le Tadjikistan a été la cible d'une provocation de la part de Porto Rico. Sommes nous sensé rester silencieux faces à ce genre de propos diffamatoires pour notre grande nation ?
C'est la question que je vous poses cher staff.
27 juillet 2026 à 15:36
Bonjour,
votre demande de guerre contre le pays Tadjikistan est acceptée
votre demande de guerre contre le pays Tadjikistan est acceptée
Cordialement, JOFFREYGAMEUR Haute Administation World of Nations