En attente Guerre : RussieCentre vs Bielorussie

110 vues

• Discussions: 1
  • J'aimes: 1
1 août 2026 à 20:52
Cid_sossur (leader de la RussieCentre )

Leaders Biélorussie : Night_Mare303 et ses membres

raison : trahison
preuve : JOFFREYGAMEUR témoin
Ice
Ice
Modérateur

• Discussions: 3
  • J'aimes: 5
2 août 2026 à 23:34
Porto Rico prend acte de la déclaration de guerre opposant la Russie Centre à la Biélorussie.
La Biélorussie a déjà démontré, par ses actes, son mépris de la souveraineté des autres nations, notamment à travers le pillage de ressources appartenant à la Russie.
Nous ne resterons jamais inactifs lorsqu'un État fait de l'agression un instrument de politique.
En conséquence, la Guardia portoricaine est placé état d'alerte renforcée et autorise le Commandement à préparer toute mesure nécessaire à la protection de nos intérêts internationaux.
Si la Biélorussie persiste dans cette voie, la Correction pourra être appliquée.
On ne choisit jamais le conflit.On choisit d'y mettre un terme.
❄️ Ice
Chef du Haut-Commandement portoricain

• Discussions: 4
  • J'aimes: 3
3 août 2026 à 17:52
Bonjour,
En tant que ministre de la guerre et des conflits de la Biélorussie,
Je demande a savoir qui aurait pu te trahir ? Aucun de mes confrères a quitté le pays puis est venu dans le notre je demande des pseudos et des preuves a l'appui.
Tant que les preuves n'auront pas été donner à l'appuie nous feront appel et donc par conséquent toute étude de la déclaration de guerre est mise sur pause tant que ma demande n'aura pas été abouti.

Cordialement
Gabtoutcourt

• Discussions: 4
  • J'aimes: 8
3 août 2026 à 18:00
Bonjour,
Serait-il possible d'essayer (pour vous) de faire une déclaration de guerre à peut près correctement en apportant (au hasard) une preuve à peut près potable de cette sois disant trahison qui je cite n'a absolument pas eu lieux.
Merci d'avance et bonne soirée.
Cordialement
Night_Mare303 Leader de la Biélorussie.