Candidature modérateur scalphooz

En attente Candidature modérateur scalphooz

116 vues

• Discussions: 1
  • J'aimes: 4
1 mai 2024 à 9:52
Titre : Candidature de scalphooz ( modérateur )

Introduction : Je m'appelle Romain j'ai 15 ans je joue a World Of Nation depuis bientôt 2 ans j'ai découvert ce serveur grâce a un ami qui y jouer aussi et j'ai très vite adoré ce serveur surtout pour toutes la partie du PvP car se fait que on peut se battre avec des armes a feu m'a beaucoup plus , ce qui change beaucoup du vrai Minecraft.

Votre passage sur le serveur : Je suis arrivé il y a casiment 2 ans dans le pays de un de mes amis Pikabob qui était RussieOuest mais j'ai vite voulu me développer de mon côté alors j'ai décidée de créé mon pays les Îles Fidji qui existait même pas au début sur le serv donc j'ai du faire une demande pour mettre ce pays. J'ai beaucoup joué et j'ai rencontré de nombreux joueurs mais malheureusement le serveur a fait sa fermeture. Plusieurs mois après il a réouvert ou j'ai repris les IlesFidji et j'ai énormément jouer avec JulienMcAir et ces a ce moment là que j'ai aussi rejoint le staff en même temps que lui mais malheureusement le serveur a fait ça deuxième fermeture. J'ai attendu énormément de temps pour cette réouverture et je suis actuellement au Pays-Bas avec énormément de personne que j'ai ramené d'autre serveur et qui adore le jeu.

**Vos motivations et incitations à nous rejoindre : Je suis très motivé de rejoindre le staff de WON car je suis quelqu'un qui adore aider les joueurs si ils ont des questions posé , j'aimerais aussi sanctionner les joueurs , les mutes en cas de mauvais comportement dans le tchat. J'ai regardé le staff avant de faire cette candidature et je m'entend aussi bien avec énormément de gens , certains je ne les connais pas mais je serai ravi de faire leur connaissance.

Avez-vous déjà eu une expérience dans votre rôle souhaité ? Oui j'ai été 2 mois Guide et 1 mois modérateur test.

Vos qualités/défauts : je suis quelqu'un de dynamique , accueillant avec les nouveaux joueurs et qui aime les aidé et je suis très sérieux dans les tâches que je réalise.
Mais défaut sont que je suis très impatient et m'énerve plutôt vite.

Merci d'avoir lu ma candidature , cordialement scalphooz
Mawampa
Mawampa
Membre

• Discussions: 0
  • J'aimes: 3
1 mai 2024 à 12:17
Bonjour
Je suis pour sont entrés dans le staff .
Bon jouer non toxique a beaucoup de connaissance du jeu et surtout a déjà intégré le staff donc je pour

0

JOUEURS CONNECTÉS

+4500

JOUEURS INSCRITS

+100

RECORD DE JOUEURS