6 mai 2024 à 11:06
Titre : Candidature de Sosolegames24 (Modérateur)
Introduction : Bonjour, je m'appelle Sofiane et j'ai 16 ans. J'ai commencé à jouer à WON sur l'ancienne version, puis je suis revenu à l'ouverture car j'aimais l'ambiance et les principes du mode de jeu. Avant, j'étais un gros joueur de NG, mais j'ai arrêté à cause des joueurs toxiques et des abus de missiles. J'ai alors commencé à jouer à WON et j'ai apprécié l'ambiance ainsi que les possibilités de jeu beaucoup plus intéressantes.
Votre passage sur le serveur : Quand je jouais à l'ancienne version, je possédais le Venezuela et j'étais aidé et soutenu par JulienMCair qui m'a fait aimer le serveur. Puis, à la réouverture, j'ai vécu nombre de péripéties. Au début, j'ai pris la France, mais Pableau m'a parlé de la situation de la France avec le contrat formé avec Lucas (Fondateur), alors je suis parti en Italie. Mais avec un rollback, j'ai perdu le pays et j'ai fini en Espagne. Depuis ce jour, je me force à développer mon pays. Mon but est d'atteindre mes objectifs et de m'amuser avec les autres membres du serveur. Par exemple, la scène RP en Italie que j'ai trouvée incroyable m'a beaucoup plu. J'espère pouvoir continuer à apprécier cette partie du serveur encore longtemps.
Vos motivations et incitations à nous rejoindre : Je souhaite vous rejoindre pour apporter ma pierre à l'édifice. Je voudrais aider les joueurs à apprécier ce serveur tout comme moi. J'aimerais participer à apporter une bonne ambiance dans l'ensemble du serveur. Je suis sûr que WON a un énorme potentiel et je voudrais participer à la création de ce futur grand serveur.
Avez-vous déjà eu une expérience dans votre rôle souhaité ? Malheureusement non. Il se trouve qu'à l'époque sur NG, je n'ai pas souhaité le devenir. La communauté ne me plaisait pas et j'ai très vite perdu la passion pour ce serveur. Cependant, depuis que j'ai joué à WON, que ce soit à l'ancienne version, durant la maintenance ou maintenant, je suis toujours aussi hypé par le serveur.
Vos qualités/défauts : Je dirais que mes qualités sont que je suis une personne assez gentille, compréhensive, sérieuse et motivée. Je rigole beaucoup avec les gens. Mes défauts sont d'être trop impliqué, assez têtu. Je suis assez nul pour orthographe.
Je vous remercie de votre attention. Cordialement,