World of Nations
Acceptée #0001 - Claim illégaux de la France
Titre : Plainte contre ...
Introduction : Bonjour à tous, je souhaite porter plainte contre la France
Raison(s) : Claim illégaux, article 3C4
Preuve(s) :

Informations :

Merci d'avoir lu ma plainte, bon je
u à tous.
Introduction : Bonjour à tous, je souhaite porter plainte contre la France
Raison(s) : Claim illégaux, article 3C4
Preuve(s) :

Informations :

Merci d'avoir lu ma plainte, bon je
u à tous.
Bonjour à tous,
Je vous annonce que cette plainte est placée en attente d'éléments La France à 7 jours pour régularisé leurs claims le pays payera une plainte.
Merci de mettre un screen double F2 des claims régularisé.
Je vous annonce que cette plainte est placée en attente d'éléments La France à 7 jours pour régularisé leurs claims le pays payera une plainte.
Merci de mettre un screen double F2 des claims régularisé.
Bonjour, après consultation de votre plainte vous pouvez voir ci-joint que les claims français appartiennent à trois quart a la france : 71 block du côtés belges pour 65 bloc de délimitation de frontière ce qui fait 120 blocs du territoires français. N'ayant pas de règles régissant ces littiges de claims, et en suivant une logique basique (premier arrivé premier servis plus une logique de territoire) ce claims est français nous ne pouvons nous permettre de perdre 120 bloc sur notre territoire. Deplus Valkar etant une personne externe à la belgique et ayant un pays dépassant sur le territoire belge et allemand je trouve que cette plainte devrait être annuler sachant que ce claims restera français au vu de l'importance de territoire.
Cordialment.
Cordialment.
Bonjour à tous,
En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportés, je vous annonce que la plainte est acceptée, au vu de article 3.C.4 - Les lignes de claims ne sont pas autorisées à partir de moins de 3 de largeur." à "Les lignes de claims au-délà de 3 chunks ne sont pas autorisées si elles font moins de 3 de largeur.
Ainsi, lukael2009 devra payer la somme de 4000$ pour Claim illégaux. Cette somme est à verser avec un taux de 100% pour le Serveur avec la commande /f bank deposit Serveur 4000$.
Un jail sera a effectué de 3h de Jail.
L'accusé jusqu'au 12/11/2025 pour payer la plainte sinon celui ci sera pris de Force et doublé.
La guerre sera retirer de force + Remboursement du Stuff a voir aux Logs + rec
En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportés, je vous annonce que la plainte est acceptée, au vu de article 3.C.4 - Les lignes de claims ne sont pas autorisées à partir de moins de 3 de largeur." à "Les lignes de claims au-délà de 3 chunks ne sont pas autorisées si elles font moins de 3 de largeur.
Ainsi, lukael2009 devra payer la somme de 4000$ pour Claim illégaux. Cette somme est à verser avec un taux de 100% pour le Serveur avec la commande /f bank deposit Serveur 4000$.
Un jail sera a effectué de 3h de Jail.
L'accusé jusqu'au 12/11/2025 pour payer la plainte sinon celui ci sera pris de Force et doublé.
La guerre sera retirer de force + Remboursement du Stuff a voir aux Logs + rec
Derniers messages
Schéma
Schéma Absence
il y a 1 semaine,
JOFFREYGAMEUR
Schéma
Schéma Demande de FullBuild
il y a 1 semaine,
JOFFREYGAMEUR
Schéma
Schéma de Déclaration de guerre