World of Nations
Acceptée #0002 - Déclaration de Guerre Illégale du Porto Rico
À l’attention des autorités compétentes,
Mesdames, Messieurs,Permettez-moi tout d’abord de vous adresser mes salutations respectueuses et de vous remercier pour l’attention que vous porterez à la présente correspondance.
Je me permets de vous écrire dans le cadre de la déclaration de guerre illégale effectuée par le Porto Rico, en date du 30 octobre 2025, aux alentours de 17h20.
Conscient des enjeux diplomatiques dans un monde déjà marqué par les tensions et la division, je souhaite, par la présente, exposer les éléments nécessaires à une bonne compréhension de notre plainte.
En effet, alors que nos concitoyens vaquaient paisiblement à leurs occupations, la nouvelle de cette déclaration de guerre nous a frappés de plein fouet. L’annonce, diffusée en urgence à la télévision nationale, a provoqué une onde de choc sans précédent.
Cette agression injustifiée a suscité une vague de manifestations spontanées, rapidement transformées en émeutes. Malheureusement, les forces de l’ordre, prises de court, n’ont pu contenir la situation, entraînant de lourds dégâts matériels ainsi qu’un bilan humain tragique : deux jeunes enfants ont perdu la vie, victimes d’une foule paniquée.
Nous tenons à exprimer nos plus sincères condoléances à leurs familles et à tout le peuple touché par cette épreuve.
C’est donc au nom de tout le peuple d’Israël que nous déposons cette plainte officielle.
Non pas par esprit de vengeance, mais par souci de justice et de droit international.
Nous réclamons :
La reconnaissance officielle du caractère illégal de cette déclaration de guerre ;
La condamnation diplomatique du Porto Rico pour cette action unilatérale ;
Et la réparation morale et politique des préjudices causés à notre Nation.
Nous croyons fermement que la paix et le respect des traités doivent prévaloir sur la haine et la violence.
Dans l’attente d’une réponse juste et équitable,
Veuillez recevoir, Mesdames, Messieurs, l’expression de mes salutations distinguées
<pre></pre>
Représentant du Gouvernement Israélien
World Of Nations — 30 octobre 2025

Bonsoir,
D'après ce que le screen montre, il s'agit d'un ennemie illégal.
Règle violée : 3.2 & 5.1
3.2 - Une guerre doit être déclarée sur le forum et doit être acceptée par un membre du staff pour être validée. Après validation le /f enemy est légal.
5.1 - Pour pouvoir être en guerre, il est obligatoire de poster une demande sur le forum dans l'onglet "Déclaration de guerre".
PortoRico, est donc condamné à payer une amende de 10000$, 5000 au pays : /f bank deposit Israel 5000 et 5000 au serveur : /f bank deposit Serveur 5000, la guerre sera aussi neutral.
Cordialement,
SenaxZz
D'après ce que le screen montre, il s'agit d'un ennemie illégal.
Règle violée : 3.2 & 5.1
3.2 - Une guerre doit être déclarée sur le forum et doit être acceptée par un membre du staff pour être validée. Après validation le /f enemy est légal.
5.1 - Pour pouvoir être en guerre, il est obligatoire de poster une demande sur le forum dans l'onglet "Déclaration de guerre".
PortoRico, est donc condamné à payer une amende de 10000$, 5000 au pays : /f bank deposit Israel 5000 et 5000 au serveur : /f bank deposit Serveur 5000, la guerre sera aussi neutral.
Cordialement,
SenaxZz
Derniers messages
Schéma
Schéma Absence
il y a 1 semaine,
JOFFREYGAMEUR
Schéma
Schéma Demande de FullBuild
il y a 1 semaine,
JOFFREYGAMEUR
Schéma