World of Nations
Acceptée #0003 - Plainte contre Kalingrad
Tomyy58
Tomyy58
Modérateur

Discussions: 3
J'aimes: 4

Bonjour à tous,

Je souhaite déposer une plainte contre Kalingrad.

Motifs :
D’après la règle 5B5 (Les assauts peuvent être lancés toutes les 2h après la fin du dernier assaut.), les infractions suivantes ont été constatées :

1. Assaut illégal → amende de 10 000 $ + 3 h de jail (25 % au staff / 75 % au joueur)
  2. X6 Kill → amende de X6 15 000 $ + 4 h de jail + remboursement du stuff

Preuves : disponibles ci-dessous.

Vidéo Preuve
Merci d’avoir pris le temps de lire ma plainte. Bon jeu à tous.
Tomyy58 Officer des Pays Bas

FF de l'acuser
Tomyy58
Tomyy58
Modérateur

J'aimes: 4
Pour plus de preuves, merci de me contacter directement sur Discord, certaines images ne se chargent pas correctement ici.
JOFFREYGAMEUR
JOFFREYGAMEUR
Super-Modérateur

J'aimes: 3
Bonjour à tous,

En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportés, je vous annonce que la plainte est acceptée, au vu de article 5.A.1 - Il est nécessaire d'avoir une raison de guerre valable afin de pouvoir être en guerre, dans le cas contraire la demande se verra refusée sur le forum. C'est pourquoi il est nécessaire de connaître les raisons de guerre possibles du Règlement.
Ainsi, Arnaud1212 devra payer la somme de 30000$ pour Assaut Ilégal x2. Cette somme est à verser avec un taux de 75% pour le pays Pays-Bas avec la commande /f bank deposit PaysBas 22500$, et un taux de 25% pour le serveur avec la commande /f bank deposit Serveur 7500$.

Un jail sera a effectué de 4h de Jail.
L'accusé jusqu'au 09/11/2025 pour payer la plainte sinon celui ci sera pris de Force et doublé.
La guerre sera retirer de force + Remboursement du Stuff a voir aux Logs + rec
Stats
Discussions 67
Messages 188
Utilisateurs 5490
Utilisateurs en ligne
Aucun utilisateur en ligne...
Azuriom

Rejoignez notre communauté Minecraft et plongez dans une aventure exceptionnelle aux côtés de joueurs passionnés. Construisez, explorez et relevez des défis épiques dans un univers sans limite.