World of Nations
Acceptée #0004 - Attaque Terroriste du Porto Rico sur Israël
ByMaZzJr
ByMaZzJr
Membre

Discussions: 2
J'aimes: 2
Bonsoir, le 1er novembre au soir, aux alentours de 18h, une attaque terroriste d'une ampleur sans précedent à eu lieu sur notre sol.
En effet, un commando de 4 terroristes confirmés activement surveillés par le Mossad pour menace contre la sécurité intérieure de notre pays sont entrés illégalement dans nos frontières, ont attaqués, tués, volés et tenter de détruire plusieurs installations Israëlienne.
Les noms de ces terroristes sont les suivants :

Karim Alfilou, alias "Valkerian", connu comme "Le Boucher" dans le crime organisé en Egypte. Ou encore connu comme Lukael2009 dans le crime en France, allié du Porto Rico.
Aboubakar Bigfilou, alias "GabToutCourt" (Modérateur) , déjà reconnu et condamné (n'ayant pas purgé sa peine) comme lanceur de la guerre illégal entre le Porto Rico et Israël.
Mohamed Ptifilou, alias "GhostRoyale", connu pour ses multiples braquages et voles à main armés.
Abdel Granfilou, alias "Quertes", connu pour ses nombreuses agressions avec des coups de couteau dans le dos pour prendre les sacs des mamies.

Ci dessous je vous joint 4 preuves :

Un enregistrement vidéo montrant les 3 membres du Porto Rico sur le territoires d'Israël, où l'on peut tout particulièrement voir GabToutCourt, Modérateur, en train d'essayer de détruire et usebug une installations Israëlienne très avancé technologiquement du nom d'ascenseur.
https://medal.tv/fr/games/minecraft/clips/lqAC9ZoJo9xvBFAhB?invite=cr-MSxudVYsNDMzNzg4MDUw&v=5

Un enregistrement de Quertes, membre du Porto Rico qui assène un violent coup de sabre (une arme de catégorie D) en coup critique.
https://medal.tv/fr/games/minecraft/clips/lqAuDkQHY1lYluGhw?invite=cr-MSxTdTUsNDMzNzg4MDUw&v=1

Un enregistrement où nous voyons Valkerian effroyablement assassiné ViveIsraël avant que GhostRoyale se précipite sur son cadavre pour le souiller.
https://medal.tv/fr/games/minecraft/clips/lqAPeFLYq5MxDSXF7?invite=cr-MSxFWEcsNDMzNzg4MDUw&v=13

Et un dernier enregistrement où l'on voit au début Quertes me courir dessus pour m'assené un coup de sabre puis de nouveau GhostRoyale collé derrière le tueur en série Valkerian dans le but de profaner ma tombe dès mon décés très prochain.
https://medal.tv/fr/games/minecraft/clips/lqARukqf8YqIe_F3l?invite=cr-MSxiYVosNDMzNzg4MDUw&v=5

Le Gouvernement d'Israël tiens à préciser que cette attaque violente du Porto Rico n'a été possible que grace à la guerre illégalement déclaré par Gabtoutcourt, compte tenu que Gabtoutcourt était présent au début et à la fin de cette horrible et sanglante soirée, malgré qu'il se soit déconnecté au milieu pour tenter de brouyer les pistes.
Il a assumé avoir été en vocal avec eux sur discord lorsque nous nous sommes plaint en vocal après coup, peuvent témoigner SenaxZz et kofu qui étaient présent.

Le Gouvernement Israëlien demande une peine pour avoir enfreint les articles du règlement suivants :

1.11 (Tentative de Usebug de Gabtoutcourt visible sur le premier enregistrement)
5.2 (puisque le /f enemy du Porto Rico a été déclaré illégal suite à une plainte sur le forum, et le /f enemy gratuit de la Palestine (Valkerian = lukael2009))
5.B.1 et 5.B.3 (Puisque l'assaut du Porto Rico / Palestine était interdit étant donné la guerre refusé / Gabtoutcourt modérateur présent aurait donc potentiellement autorisé cet assaut alors qu'il était évidemment interdit pour plusieurs raisons évidentes)

Ainsi que pour les articles du Code Pénal suivants :

Use-bug (+ Potentiel supplément "► En cas de PvP") étant donné le contexte. --> Gabtoutcourt
Ennemi sans raison valable (illégalement) --> Palestine / Valkerian = lukael2009
Assaut illégal + Supplément ► Kill --> Valkerian + Porto Rico (Quertes)
Aide ally illégale + ► Kill --> Porto Rico (Quertes)
Double compte de lukael2009 = Valkerian avec la complicité de Gabtoutcourt / Quertes / GhostRoyale à des fins malsaines, vicieuses et la réalisation d'anti-jeu dans le but d'obtenir un avantage, le tout avec la participation d'un Modérateur.
Je précise que Quertes n'a certes pas fais de kills mais il a à plusieurs reprises mis des coups de sabre et donc participer activement à ces derniers.

Cordialement,
ByMaZzJr, Premier Ministre d'Israël
Dieu, Israël et Benyamin
SenaxZz
SenaxZz
Admin

Discussions: 0
J'aimes: 0
Bonjour à tous,
En tant que représentant du staff et après consultation des preuves apportées, je vous annonce que la plainte est acceptée, au vu des articles 1.11, 5.2, 5.B.1 et 5.B.3.
Les joueurs concernés (GabToutCourt, GhostRoyale, Quertes) sont condamnés à :
GabToutCourt : 5000$ d'amende + 2h de jail (50% au staff | 50% au joueur)
GhostRoyale : 10 000$ d’amende + 3h de jail + remboursement du stuff (25% au staff | 75% au joueur)
Quertes : 15 000$ d’amende + 4h de jail + remboursement du stuff (25% au staff | 75% au joueur)
Par conséquent, les joueurs ont jusqu’au 09/11/2025 pour payer leurs amendes, sans quoi celles-ci seront prélevées de force et doublées.
La guerre sera retirée de force et le remboursement du stuff sera effectué selon les logs et preuves disponibles

Discussions: 2
J'aimes: 1
Bonjour je ai un recopier qui prouve que j etait présent mais que j ai rien fait possible de vocal dès que possible
Stats
Discussions 67
Messages 188
Utilisateurs 5490
Utilisateurs en ligne
Aucun utilisateur en ligne...
Azuriom

Rejoignez notre communauté Minecraft et plongez dans une aventure exceptionnelle aux côtés de joueurs passionnés. Construisez, explorez et relevez des défis épiques dans un univers sans limite.