World of Nations
Refusée Déclaration de guerre : Israel / CoréeDuNord
Pradou
Pradou
Membre

Discussions: 1
J'aimes: 3
Bonjour moi Pradou officier d'Israel déclare officiellement la guerre à la Corée Du Nord pour kill wild

Preuve : https://youtu.be/zKYkokRVAjw
Il me tue avec de la lave en wild, on peut le voir avec le /f map que j'ai fais

Coucou les ptit loup :]

Discussions: 0
J'aimes: 2
Pradou :
J'ai constaté dans les preuves ci-dessus, un assassinat en Zone wild par une nation neutre, la Corée du Nord avec un seau de lave, un acte qui justifie ta demande de guerre . Ayant vérifié attentivement ta localisation, on l'y voit très précisément dans le tchat que tu te trouvais à ce moment là en zone Wilderness (preuve /f map)
Je déclare donc officiellement Ta déclaration de guerre acceptée, que le meilleur gagne 💪
JOFFREYGAMEUR
JOFFREYGAMEUR
Super-Modérateur

Discussions: 3
J'aimes: 3
Bonjour à Tous,

Au preuve apportés certe l'acte est une raison de guerre mais le pays CoreeDuNord a moins de 5jours de création au vu de l'article 5.A.3 - Les pays ayant moins de 5 jours ne peuvent pas être la cible de déclaration de guerre et toutes les raisons ne sont pas valables durant cette période. du réglement Je me dois de refusé la demande de guerre.
Stats
Discussions 67
Messages 188
Utilisateurs 5490
Utilisateurs en ligne
Aucun utilisateur en ligne...
Azuriom

Rejoignez notre communauté Minecraft et plongez dans une aventure exceptionnelle aux côtés de joueurs passionnés. Construisez, explorez et relevez des défis épiques dans un univers sans limite.